PGA Motors choisit Autovista

Autovista

10 sept. 2013, Actualité

PGA Motors a choisi le leader européen de l’information automobile pour accompagner sur le long terme le développement de son activité VO.

PGA Motors s’est fixé pour objectif de développer les volumes et la profitabilité de son activité VO au travers d’un grand programme dont le déploiement va s’étaler sur plusieurs années.

Dans le domaine du pricing, il a choisi de s’appuyer sur l’expertise d’Autovista pour la mise au point d’un programme statistique unique, associant ses propres valeurs de transaction à celles élaborées par Autovista.


PGA Motors peut ainsi disposer de ses propres valeurs de marché, locales, journalières, segmentées et tenant compte des performances de ses différents sites. Elles sont accessibles au travers d’AdequatVO, outil de reprise développé en étroite collaboration, destiné à l’ensemble de ses forces commerciales : directeurs de sites, responsables VN et VO, vendeurs, etc., soit près de 1 500 utilisateurs.


Antoine Guillou, Directeur Délégué de PGA Motors, explique : « C’est avant tout la qualité de ses valeurs d’occasion et l’expertise de ses équipes que nous apprécions chez Autovista. Elles ont su nous proposer des solutions et surtout les adapter pour que nous puissions offrir un nouveau service : Adéquat. Nous prévoyons de développer d’autres idées dans l’avenir. »

Dominique Allain, Directeur Général d’Autovista, a déclaré : « L’accord signé avec PGA Motors constitue avant tout pour nous la reconnaissance par un acteur essentiel de la distribution automobile de la démarche entreprise par Autovista depuis maintenant huit mois et dont la pertinence a déjà séduit plusieurs partenaires importants. »

 

- FIN –

 

À propos d’Autovista, Membre d’EurotaxGlass’s Group

Depuis Octobre 2012, EurotaxGlass’s France est devenu Autovista, Membre d’EUROTAXGLASS’S GROUP.

EurotaxGlass’s est le leader européen de l’information et des solutions à destination du marché automobile. Fort de près de 80 ans d’expérience, il fournit des données sur les valeurs de marché à l’industrie automobile et aux acteurs associés au travers de 30 pays.

Commentaires


comments powered by Disqus

A propos de l'Auteur

Autovista

AutovistaAutovista

Autovista